10/03/2019

BYD Europe est devenu le plus grand fabricant de batteries rechargeables au monde, par lequel il est le fournisseur le plus influent d’Ebus d’Europe. Son siège social est situé en Chine, mais aussi aux Pays-Bas où ils fournissent une gamme complète de véhicules électriques. Lors de la livraison de ces véhicules verts, bus et élévateurs à fourche, BYD le rend encore meilleur en utilisant le produit informatique belge de WACSonline.

En octobre, BYD était encore le bus mondial 2017 à Courtrai. Il a captivé toute l’attention à cause de l’énergie verte qui est la vision fondamentale de l’entreprise.BYD est un leader en Europe en tant que fournisseur d’Ebus(bus électroniques)  spécialisé dans l’informatique, l’automobile et dans les nouveaux domaines de l’énergie. Au jour d’aujourd’hui, il est le véhicule chinois le plus développé et rapide dans l’industrie mais aussi le pionnier mondial dans le domaine de la nouvelle énergie..

Cloud et vert

Afin de rendre les transactions plus efficaces au sein de l’entreprise avec son statut d’énergie verte, BYD met en place une nouvelle force en trouvant un fournisseur de logiciels innovants qui pense à l’énergie verte. D’où l’entrée en action de Wacsonline, un programme entièrement basé dans le cloud.  Après la compagnie de transport flamande « De lijn », BYD encore une fois est un acteur important au sein de la clientèle de WACSonline. Les entreprises choisissent résolument pour la numérisation et le cloud et c’est exactement là où l’entreprise informatique Transport Care situé à Ostende entre en jeu par le développement de son nouveau module qui est WACSonline.

WACSonline offre une plate-forme de produits en ligne dans le cloud pour les grands transporteurs et les petits garages. Les modules pour la planification, l’atelier et la gestion de la flotte sont dans disponibles dans de paquets différents .Trouvés plus d’informations sur notre site web www.wacsonline.com.

Jan de Jong