Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Tableaux de planification, agendas :
Semaine, Mois, Jour
avec application en ligne et atelier d’intégration complète
Qu’est-ce qui rend notre planification intelligente si intelligente ?
Le Smart planning peut être affiché sur un PC, un ordinateur portable, une tablette, l’écran d’un mécanicien, un téléphone mobile,… Il est également parfait pour être projeté sur un grand écran avec des capacités tactiles.
Mise en page
● Glisser-déposer avec possibilité de toucher
● Planification de la semaine (réception / mécanique) : avec aperçu des capacités
● Planification des journées (mécanique) : calendrier Outlook avec expertise
● Planning mensuel (réception/gestion) : disponibilité sur une base mensuelle
● NOUVEAU : Planification des portes et YardCheck
Intégration avec d’autres produits (WACS)
● App rendez-vous en ligne
● Signaux, alertes
● Atelier
● Écran de technicien
● Entrepôt, achat de matériaux
● Achat de travaux à des tiers
● Location et remplacement
● Personnel
● Service supplémentaire
Entièrement au service du client
Grâce à l’application WACSonline (et éventuellement au code QR qui l’accompagne), votre client peut prendre rendez-vous facilement et en toute sécurité contre le corona, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où qu’il soit : sur la route, à la maison, sur une terrasse ou à la plage.
Le client peut désormais également prendre rendez-vous dans votre garage après la fermeture ou pendant votre pause déjeuner. Comme nous travaillons avec la reconnaissance des numéros de châssis, vous savez immédiatement de quelle voiture il s’agit. La fiche de travail et la facture sont également prêtes immédiatement. Tout le monde y gagne : le service à la clientèle s’en trouve amélioré et vous ou votre réceptionniste avez plus de temps à consacrer au client.